Facebook
Deviens Fan sur Facebook
Deviens fan sur Facebook

Clique ici :

Recommande-nous
Tape au moins 3 lettres et nous te proposerons une liste de suggestions.

Formulaire de retour et de réclamation

Si tu souhaites, pour une raison ou pour une autre, nous retourner un article, utilise ce formulaire pour nous déclarer le renvoi. De cette manière, tu accélères considérablement la procédure.

Choisis une option :

Si tu as reçu un produit défectueux ou si un article présente un défaut pendant les deux ans de garantie, choisis cette option.
Si tu veux retourner un article dans le mois qui suit la réception de la marchandise, choisis cette option. Nous te remboursons le prix d'achat. Ne concerne pas les produits défectueux.
Si tu veux changer un article dans le mois qui suit la réception de la marchandise, choisis cette option. Tu recevras alors un bon d'achat d'un montant équivalent au prix du produit. Il te suffira alors de l'utiliser lors d'une prochaine commande. Ne concerne pas les produits défectueux.
Si nous t'avons envoyé un article différent de celui que tu as commandé, choisis cette option.


Indique le numéro de ta commande ainsi que ton numéro de client (numéro d'identification). Tu peux les trouver sur la première page de ta facture avec le numéro de la facture. Si tu ne retrouves plus la facture, envoie-nous un e-mail.