Les jours ouvrables (ce qui ne comprend pas le samedi) nous enverrons la commande le jour-même si elle est passée avant 15h.
Les jours ouvrables (ce qui ne comprend pas le samedi) nous enverrons la commande le jour-même si elle est passée avant 15h.
Tu peux retourner ta commande pendant un mois après avoir commandé et tu seras remboursé immédiatement.
eKomi est une entreprise d'enquête indépendante qui montre que nous avons un indice de satisfaction clients de presque 100%. Pour plus de renseignements, voir la colonne de droite.
Pour seulement 2 euros de plus, tu peux payer 14 jours après la livraison.
Pour 9,90 euros de plus, nous livrons le lendemain avant 12h si ta commande est passée avant 15h et en Allemagne.
Tu peux payer contre facture, par prélèvement, par prépaiement, par carte, par PayPal ou en espèces à la livraison ou sur place.
Dans ton panier, tu peux choisir un emballage cadeau pour tous tes articles.
Lors de ta commande, tu peux choisir si tu le souhaites, de joindre un message à la place de la facture.
David et Nils du service client attendent impatiemment de recevoir tes e-mails. Écris-leur et ils feront tout pour t'aider, dans la limite de leurs possibilités :)
Tu as besoin d'une aide rapide ? Appelle-nous. Notre hotline est à ta disposition pour toutes question entre 10h et 17h. En dehors de ces horaires, est possible de nous laisser un message sur le répondeur, nous te rappellerons dès le lendemain (en semaine).
Cet appel ne te coûtera que le coût d'un appel normal (nous non plus, nous n'aimons pas les numéros surtaxés)
Utilise le formulaire ci-dessous ou écris un e-mail à info@get-Digital.n.
En semaine, tu recevras une réponse de David ou Julian sous 24h. Ils sont même souvent encore plus rapides