Les jours ouvrables (ce qui ne comprend pas le samedi) nous enverrons la commande le jour-même si elle est passée avant 15h.

Les jours ouvrables (ce qui ne comprend pas le samedi) nous enverrons la commande le jour-même si elle est passée avant 15h.
Tu peux retourner ta commande pendant un mois après avoir commandé et tu seras remboursé immédiatement.
eKomi est une entreprise d'enquête indépendante qui montre que nous avons un indice de satisfaction clients de presque 100%. Pour plus de renseignements, voir la colonne de droite.
Pour seulement 2 euros de plus, tu peux payer 14 jours après la livraison.
Pour 9,90 euros de plus, nous livrons le lendemain avant 12h si ta commande est passée avant 15h et en Allemagne.
Tu peux payer contre facture, par prélèvement, par prépaiement, par carte, par PayPal ou en espèces à la livraison ou sur place.
Dans ton panier, tu peux choisir un emballage cadeau pour tous tes articles.
Lors de ta commande, tu peux choisir si tu le souhaites, de joindre un message à la place de la facture.
Article n° 11684
Ce gadget ne doit surtout pas être confondu avec un voyant d'état ordinaire. Non, blink(1) mk3 n'est pas une simple lumière clignotante qui décore le bord de ton clavier, c'est un indicateur d'état flexible et confortable. Tu te demandes surement ce qu'il indique exactement ?
Et bien, tout ce que tu souhaites !
Pour commencer tu n'as que trois choses à faire : connecter ton blink(1) à un port USB, télécharger l'application à partir du site web du fabricant et l'installer. Sur ce site tu trouveras également quelques softwares complémentaires et des applications astucieuses pour ton blink(1).
Une fois installé, tu peux choisir toutes les notifications que tu souhaites recevoir. Tu peux par exemple régler ton blink(1) pour être prévenu quand tu reçois un nouvel e-mail. Ou un nouveau tweet. Ou quand ta commande a été expédiée. La LED s'allume pour t'informer des appels, des rendez-vous, des avertissements ou de toute autre chose dont tu pourrais avoir besoin. Donc maintenant ce ne sera plus la peine de tout vérifier continuellement ! De plus, par le biais de IFTTT tu peux également relier ce petit gadget à des services comme Twitter.
Bien sûr, tu ne décides pas seulement ce que le blink(1) t'indique, tu choisis également comment il t'informe. Tu crées un signal personnalisé en choisissant les couleurs et les effets de brillance et luminosité. Que dirais-tu par exemple d'un clignotement rouge pour t'informer que ton chef t'appelle ? Ou une douce lumière verte apaisante pour signaler un réseau Wi-fi ? Blink(1) a deux LED RGB, ce qui te permet de créer pratiquement toutes les couleurs imaginables.
L'application
Les photos en haut de cette page te donneront une bonne idée des possibilités offertes par l'application. La première étape consiste à choisir comment indiquer ton propre statut. Choisis les couleurs qui indiqueront si tu es disponible, occupé ou absent. Il y a un certain nombre de modèles préétablis, mais tu peux évidemment tout personnaliser pour ça te corresponde mieux. Quel que soit ton choix, Blink(1) te permet de le visualiser immédiatement pour que tu voies si ça te convient.
L'utilisation de l'application est très intuitive : si tu veux paramétrer un nouveau statut, tu n'as qu'à créer un nouveau bouton, le nommer, choisir la couleur, la durée et le type de clignotement et enregistrer le tout comme un nouveau modèle. Les anciens modèles peuvent, bien sûr, être effacés ou modifiés.
Pour connecter les applications à IFTTT tu auras besoin d'un compte IFTTT. Il te suffira de copier le code IFTTT de ton blink(1) (comme montré sur une des photos ci-dessus) et de créer un nouveau compte gratuit. Tout le reste est expliqué sur IFTTT.com... et ne t'inquiète pas, tu comprendras en un rien de temps ;). Après avoir ajouté une application à IFTTT, par exemple Twitter, tu dois également l'ajouter à l'application et choisir les lumières qui y seront associées.
Les notifications pour tes boites e-mails peuvent être directement activées dans l'application. Tu n'auras qu'à entrer ton nom, ton nom d'utilisateur et mot de passe et choisir entre IMAP et POP et... tu l'auras deviné... créer les lumières qui t'informeront de tes e-mails ;).
Le même principe s'applique pour une grande quantité de hardwares. Le sous-menu "Tools" (outils) te permet de créer des notifications pour des documents, des textes et bien d'autres choses.
Tu trouveras une description détaillée dans "Help". Cela peut paraitre un peu compliqué au premier abord, mais tu n'as vraiment pas besoin de connaissances particulières pour configurer ton blink(1).
À gauche, l'application indique le statut, le numéro de série et le code IFTTT de ton blink(1), ainsi que le modèle de lumières actuellement en place. Dans "recent events" (événements récents), tu peux voir ce qui s'est passé récemment et ce que ton blink(1) a indiqué.
Il existe une grande quantité d'API pour les langages de programmation suivants (et il y en aura plus à l'avenir) :
C / C++ / Objective-C / Qt
Java
Processing
Python
Node.js
.NET
Ruby
Go
Linux kernel
Le blink(1) est livré avec une rallonge USB de 150 cm, au cas où tes prises USB seraient derrière ton ordinateur. De plus, tu peux utiliser le blink(1) avec le câble à de nombreuses autres occasions, par exemple pour informer tes collègues quand tu ne souhaites pas être dérangé ! Et bien sûr, tu peux ainsi fermer ton ordi, le mettre de côté et attendre les messages... sans avoir à surveiller l'acran constamment !
Blink(1) est compatible avec tous les systèmes d'exploitation. Tout ce dont tu as besoins, c'est d'un port USB. Tu peux même associer plusieurs blink(1) si tu as assez de ports USB ;).
Nous sommes convaincus que tu trouveras un nombre illimité d'utilisations pour ton blink(1). Consulte le site web grâce au lien ci-dessus pour trouver des idées. Rapidement tu réaliseras que le blink(1) te fera gagner beaucoup de temps et d'énergie puisque tu ne seras plus constamment obligé de tout vérifier à chaque instant ;).